Quel est le profil astrologique de votre homme ?

 

Chaque signe astrologique a ses qualités et ses défauts. Si le Cancer est réputé pour être quelqu’un de doux, le Lion quant à lui, est connu comme étant un personnage orgueilleux. Les signes d’eau comme les Poissons sont bien souvent des introvertis tandis que les natifs du Bélier sont généralement des personnes charismatiques. Bref, il sera facile de déceler la personnalité de votre compagnon et de mieux comprendre son caractère grâce à son profil astro.

Il est Bélier ?

D’emblée, on se laisse séduire par cette forte personnalité très physique qui aime la compétition. Sportif et aventurier de nature, le Bélier aime les nouvelles découvertes, il fuit tout ce qui est routine et si vous souhaitez le garder alors, vous devrez calquer vos habitudes aux siens sans pour autant vous écraser devant ce personnage charismatique. Le Bélier aura également tendance à tout vouloir gérer et comme c’est un vrai dur, il se peut qu’il manque parfois d’empathie. Un brin égoïste et impulsif comme tous les autres signes de feu, il n’en reste pas moins une personne loyale sur qui vous pourrez compter.

Il est Taureau ?

Calme et réfléchi, le Taureau représente très bien l’animal, c’est un épicurien qui aime la vie et qui en profite à fond. Même s’il manque parfois de discernement, le Taureau reste une personne généreuse qui aime prendre soin de ceux qu’il aime. Loyal et fidèle, il sait écouter et c’est d’ailleurs toutes ces qualités qui font de lui un partenaire presque idéal en amour. Presque, car comme tout le monde, l’homme Taureau à ses défauts. C’est un grand séducteur et un brin soupe au lait, deux caractères dont on se passerait bien. De nature jalouse, il enchaine les sautes d’humeur, ce qui ne sera pas du goût de tout le monde et son fort caractère, qui est vu comme une qualité, peut être parfois vu comme un défaut.

Il est Gémeaux ?

La dualité des Gémeaux laisse généralement pantois et d’ailleurs, cela influence grandement sur ses réactions. L’homme Gémeaux est une personne sociable et intelligente qui éblouit par sa grande culture en société. Grand orateur, son sens de la communication est une de ses grandes qualités et s’il sait parler aux femmes, il sait également être à l’écoute de sa partenaire quand cela est nécessaire. Il convient cependant de rappeler que le Gémeaux est synonyme d’instabilité et sa grande soif d’indépendance peut parfois lui jouer des tours. Comme les natifs de ce signe sont infidèles et frivoles de nature, ils ont du mal à construire une relation sur le long terme.

Il est Cancer ?

Fragiles et sensibles, les natifs du Cancer apprécient la tranquillité et sont attentifs au bien-être de ceux qu’il aime. Ce grand émotif est fidèle et loyal envers sa famille et ses amis et d’ailleurs, il ne trouve le réconfort qu’auprès de ces personnes. Signe d’eau par excellence, il fuit l’insécurité et se complait dans son petit monde, surtout lorsqu’il se sent agressé ou incompris. L’homme Cancer peut aussi être jaloux et possessif en plus d’être dominateur et étouffants, mais malgré tout, ils sont prêts à tout en amour.

Il est Lion ?

Le Lion aime qu’on l’admire et d’ailleurs, son grand charisme suffit généralement à séduire l’assemblée. Fort, ambitieux et chaleureux, c’est le signe le plus loyal du zodiaque et même si son arrogance à tendance à énerver, il reste que c’est une personne énergique dont la bonne humeur est souvent contagieuse et qui attire la sympathie. Dominateurs et autoritaires, les natifs du Lion se voient comme des chefs et ont tendance à imposer leurs avis et leur loi. Leur partenaire devra ainsi réussir à les suivre et comme la routine n’existe pas avec les natifs du Lion, la relation de couple en sera d’autant plus intéressante.

Il est Vierge ?

Fins observateurs et dotés d’une bonne capacité d’analyse, les natifs de la Vierge sont des personnes intelligentes et cultivées avec qui on ne s’ennuie jamais. Leurs principales qualités restent leur grand sens de l’écoute et leur empathie. Leur volonté d’aider autrui est telle qu’ils font toujours passer le bien-être de ceux qu’il aime avant le sien. Romantique et bienveillant, il a de l’amour à revendre. Les natifs recherchent avant tout la stabilité et la sécurité dans une relation alors, si vous ne souhaitez pas encore vous engager, passez votre chemin ! Cette quête de la relation parfaite les conduit à exiger beaucoup de leurs partenaires, mais en retour, la Vierge donne son maximum pour essayer de combler ceux qu’il aime.

Il est Balance ?

Les natifs du signe de la Balance sont connus pour être des personnes bienveillantes, sociables et généreuses. Ils aiment prendre soin des autres, et ce, sans rien attendre en retour et c’est cette dévotion qui les caractérise au mieux. L’homme Balance n’aime pas la solitude. De nature joviale, il recherche la compagnie et les autres le lui rendent bien. Son caractère timide lui joue parfois des tours tout comme sa dévotion envers les autres qui lui font oublier ses propres besoins et l’empêche de prendre des initiatives. En amour, c’est quelqu’un de doux et d’attentionné qui sera aux petits soins pour son amoureuse.

Il est Scorpion

Le Scorpion à un caractère fort, c’est quelqu’un d’idéaliste, de fidèle, de loyal et de très protecteur avec ses proches. Les natifs de ce signe débordent de sentiments et même s’il affiche un caractère fort, c’est souvent parce qu’il ne souhaite pas qu’on remarque ses faiblesses. Le besoin de tout contrôler tout comme la jalousie sont des défauts que l’on reconnait au Scorpion. Rancunier, il ne supporte pas qu’on lui fasse du tort, mais lorsqu’il aime, il n’aime pas à moitié. Son caractère est entier et dès lors qu’il a trouvé la perle rare, il n’a pas peur de s’investir pleinement dans la relation.

Il est Sagittaire ?

Le Sagittaire est une personne compliquée. Sa franchise et son audace sont à la fois vues comme des qualités et des défauts. Généreux, spontané et optimiste, il voit la vie du bon côté, mais ne se méfie pas assez des autres. Sa naïveté est d’ailleurs l’un de ses plus grands défauts. Même si ses paroles dépassent l’entendement, cela relève plus de la maladresse que de la méchanceté. Le Sagittaire aime sa liberté et son tempérament de feu peut jouer contre lui, mais dès lors qu’il rencontre la bonne personne, il baisse ses armes et se laisse facilement séduire.

Il est Capricorne ?

L’homme Capricorne est calme et reposé. Il ne prend pas de décisions à la légère et peut assurer de grandes responsabilités sans craindre de tout rater. Ses qualités sont nombreuses, à ne citera que la loyauté et la sincérité. Dévoué aux autres, il offre sécurité et stabilité à ses proches, que ce soit en amour ou en amitié. Rigoureux et persévérant, ce sont des adeptes de l’organisation qui ne supportent pas les imprévus. Le Capricorne est cependant un grand timide et son attitude réservée peut en refroidir plus d’un. Comme il ne se confie pas à la première venue, vous devrez faire preuve de patience et savoir prendre les devants lorsqu’il le faut !

Il est Verseau

Le Verseau est quelqu’un d’attachant et de généreux. Sa grande capacité intellectuelle est une de ses plus grandes qualités tout comme sa créativité sans bornes et son idéalisme. Il n’est cependant pas rare que les natifs de ce signe soient coléreux et facilement irritables. Le Verseau ne se confie pas facilement et c’est un grand orgueilleux. C’est également une personne très exigeante et passionnée qui n’aime pas à moitié. Bref, il lui faudra une personne à laquelle il pourra avoir confiance pour s’épanouir.

Il est Poissons

L’homme Poissons est une personne timide, très introverti et de nature désintéressée. Ses qualités concernent son sens de l’écoute et sa tolérance, c’est quelqu’un de généreux et de loyal qui peut se sacrifier pour ses proches, mais pour qu’il se donne en entier, il faut qu’il y ait une relation de confiance déjà établie. Facilement impressionné, son manque de confiance est l’un de ses plus grands défauts. À cela s’ajoutent le pessimisme et l’orgueil qui est généralement mal placé. En amour, c’est quelqu’un d’exigeant qui a besoin qu’on lui témoigne constamment de l’amour. Il est facilement déçu lorsque la réalité ne correspond pas à ses rêves, ce qui fait qu’il est toujours à la quête d’une certaine perfection en termes de relation de couple.