5 choses qui prouvent que la Balance est un super signe astrologique

Balance, signe astrologique

 

Aujourd’hui, les voyants de Voyance Alice vous proposent une analyse des qualités qui entourent les natifs de la Balance, ces femmes et hommes nés entre le 23 septembre et le 22 octobre. Caractère, sentiments, tempérament, compatibilité, humeur : découvrez-en davantage sur vos proches, mais aussi sur votre propre thème astral !


Sa sociabilité

Les natifs de la Balance ne sont pas des ermites. Bien au contraire, par nature, ils sentent d’instinct qu’ils ont les meilleures chances d’épanouissement grâce à leurs contacts et échanges, dans tous les domaines. Elle ne peut pas vivre sans chaleur humaine, elle a besoin du miroir que lui renvoient les autres pour forger son identité, se situer, tout au long de sa vie. Ils abordent les autres en douceur, tout en nuances et savent mieux que personne avoir le niveau d’ouverture adapté à l’autre pour instaurer un climat de confiance très vite. Elle ne force rien ni personne, laisse venir et ne montre que ce qui peut permettre des échanges dans la concorde et la paix. De ce fait, elle a souvent de nombreuses connaissances et elle n’hésite pas à côtoyer tous les milieux sociaux, culturels, raciaux les plus variés. Cette diversité lui permet de façonner toutes les nombreuses facettes de sa personnalité, de s’explorer elle-même et de garder son indépendance. Car mine de rien, elle se trouvera rarement coincée dans ses relations. Elle a l’art de s’engager pleinement et de conserver une liberté d’action et d’expression à la fois et cela est un atout majeur dans sa carrière, si elle franchit le cap de départ de sa timidité à la sortie de l’adolescence.

Son sens esthétique

Les Balance savent tout naturellement s’habiller, s’apprêter, décorer leur intérieur avec un sens de l’harmonie des plus agréables. Ils connaissent d’instinct les bonnes nuances, l’harmonie des tons, aussi bien au plan visuel que musical. Son look, sa voiture, sa maison, son bureau, et même son ordinateur porteront sa touche esthétique ! La danse, la musique, le cinéma, la peinture, tout ce qui est relatif à la beauté lui permet d’évoluer comme un poisson dans l’eau. Sa créativité s’épanouit pleinement si elle à la possibilité d’explorer ces domaines. Artiste inspirée, la Balance peut relooker n’importe qui, recycler un vêtement ordinaire, redécorer un entrepôt et en faire une véritable galerie d’art. Pour elle-même, par conséquent la Balance se montrera très rarement négligée ; même si elle reste dans la simplicité, elle aura toujours un petit côté raffiné dans sa tenue, sa posture, son expression corporelle et verbale. Si elle est sophistiquée, elle sera puissamment glamour et dégagera un charme indéfinissable qui lui vaut bon nombre de tentatives de séductions. Son besoin de plaire est fondamental et lui fait développer ce sens du beau mieux que personne. Elle met ses amours en scène avec finesse… Il est rare que sa chambre à coucher n’évoque pas la sensualité.

Voyance gratuite

L’adaptabilité

Ils ont besoin d’avoir une vie équilibrée qui les préserve des grands bouleversements, tant au plan affectif que matériel. Mais ils savent bien que les changements sont inévitables et peuvent devenir pour elle un véritable calvaire. Sa sensibilité fragile la pousse à anticiper, à préparer, prévoir des portes de sorties, des alternatives, et qu’il est préférable d’entreprendre les changements en douceur pour éviter les grands chocs émotionnels qu’elle redoute tant. Cette conscience leur donne un sens de la stratégie très utile tout au long de la vie. Elles sont de ce fait souvent de bon conseil pour les autres, surtout dans les situations de crise, dans les conflits de couple, les rapports hiérarchiques tendus. Ce sens du compromis inné l’entraîne dans des doutes qui peuvent durer très longtemps. Elle ne se précipite jamais pour prendre de grandes décisions, elle pèse le pour, le contre, et elle évalue toutes les nuances qui se trouvent entre ces deux extrêmes. Vu de l’extérieur, elle marche sur des œufs, on peut la croire trop mesurée, mais ne vous fiez pas aux apparences. L’influence de Saturne la mène rarement à se trouver dans des situations pénibles car elle tranche ses décisions après avoir éliminé tous les risques.

Ses valeurs de la justice

Les Balance ont par nature un sens de l’équité, de la justice qui imprègne chacun de leurs actes, de leurs paroles, et surtout de leur moralité. Il est donc rare qu’ils soient dupes de leurs propres mensonges, quand cela leur arrive. S’ils mentent la plupart du temps c’est pour rétablir ou conserver un équilibre relationnel, pour faire progressivement évoluer une situation dans le bon sens, pour tous, pour éviter des souffrances stériles. Contrairement au Bélier, ils n’imposent rien, ils sont constamment en train d’évaluer les situations de chacun pour trouver les meilleurs accords possible pour tous. Les carrières liées à la justice, le droit leur correspondent particulièrement bien. Au-delà des aspects émotionnels parfois très puissants devant des crimes, des délits, ils parviennent étonnamment bien à dresser un tableau objectif de la situation. S’ils doivent punir, leur jugement sera équilibré et impartial. S’ils doivent défendre une autre personne, ils deviennent alors particulièrement redoutables. Ils feront feu de tout bois pour arriver à leur objectif. Rien ne les stimule autant que l’idée de redresser une injustice, ils attaquent sans en avoir l’air et sont désarmants.

Ses valeurs affectives

Il est rarissime que l’on trouve des Balances chez les tyrans, les dictateurs. Leur sens de l’Amour est un merveilleux rempart contre toute forme d’autorité, de violence, de dureté. Les natifs de la Balance portent en eux une conception de l’amour véritablement merveilleuse, dans leur version originale. S’ils arrivent à ne pas se laisser malmener par la vie, ils sont porteurs d’un amour capable de s’étendre à tous et toutes, c’est-à- dire de pouvoir donner du respect, de la bienveillance à chacun sans distinction de classe ou d’autres critères, dont elle se moque éperdument. Sa générosité est grande, tant au plan matériel qu’affectif, elle console, apaise, réconforte ceux qui en ont besoin et elle saura mieux que quiconque aider les autres à rectifier leurs défauts sans les vexer. Le couple a pour elle une valeur très particulière. Son ou sa partenaire, c’est véritablement leur moitié, leur alter ego ! Elles donnent le meilleur d’elles-mêmes dans une relation stable et saura instaurer un équilibre épanouissant dans l’amour, qui rime résolument avec partage.