Votre horoscope de la semaine (du 3 au 9 octobre 2016)

Horoscope Voyance Alice

 

Chaque semaine, Voyance Alice vous propose l’horoscope de votre semaine. Voici les prévisions astrologiques pour la semaine du 3 au 9 octobre 2016. Pour bénéficier de l’expertise de nos voyants, rendez-vous sur notre site et profitez de nos services de voyance immédiate.

 

aries

Bélier :

Vos paroles peuvent engendrer des malentendus, prenez le temps de réfléchir à tout avant de vous exprimer. Il y a de bonnes nouvelles en vue.

taurus Taureau :

La douceur entre par la grande porte dans votre vie affective. Les relations s’harmonisent, les angles s’adoucissent, il est plus facile de trouver des accords.

 gemini Gémeaux :

Vous aurez tendance à vouloir avancer plus vite que la musique… Mais cela peut marcher dans votre vie professionnelle. Votre partenaire demande plus de ménagements.

 cancer Cancer :

Une tendance mélancolique vous incite à trop de modération dans vos initiatives dans tous les domaines. Il faut oser davantage !

 leo Lion :

Votre vie relationnelle tient le haut du pavé, il y a des opportunités d’avenir qui se profilent à l’horizon. Vos amours s’annoncent gratifiants !

virgo Vierge :

Vos finances occuperont vos pensées tout particulièrement. Mais votre vie intime vous donnera matière à satisfactions, à déguster !

libra Balance :

Il y a de nouveaux projets en vue, mais vous avez besoin de faire le tri… Dans vos amours aussi des éclaircissements s’imposent.

 scorpius Scorpion :

Vous aurez l’énergie de lancer des changements importants dans votre vie, il ne tient qu’à vous, si vous positivez, vous aboutirez !

 sagittarius Sagittaire :

Vous ne manquerez pas d’actions à mener pour en finir avec des questions pratiques, le ciel se dégage à partir de jeudi dans vos amours !

 capricornius Capricorne :

Profitez de cette semaine pour résoudre définitivement des tensions avec vos proches… Donnez votre écoute, vous ne le regretterez pas.

 aquarius Verseau :

Vos responsabilités devront passer avant le plaisir cette semaine, mais il y a de bonnes surprises en vue dans vos amours à partir de jeudi.

 pisces Poissons :

Vous allez spontanément prendre plus à cœur les affaires en cours, et mener le cours des évènements à votre façon.

 

 

Crédits illustrations : Freepik