Votre horoscope de la semaine (du 26 septembre au 2 octobre 2016)

 

Chaque semaine, Voyance Alice vous propose l’horoscope de votre semaine. Voici les prévisions astrologiques pour la semaine du 26 septembre au 2 octobre 2016. Pour bénéficier de l’expertise de nos voyants, rendez-vous sur notre site et profitez de nos services de voyance immédiate.

 

aries

Bélier :

Côté travail, votre planète maîtresse, Mars vous pousse en avant positivement cette semaine. Attention aux excès d’autorité avec vos proches, mettez de l’eau dans votre vin.

taurus Taureau :

Des accords en tous genres sont facilités, vous allez pouvoir faire avancer vos projets, mais il faudra pactiser, collaborer avec de fortes têtes… En amour aussi !

 gemini Gémeaux :

Il y a des complications dans l’air dans votre vie affective. Vous êtes tenté de ne pas jouer franc jeu… À moins ce que ce ne soit le partenaire. Ne prenez pas de décisions définitives.

 cancer Cancer :

Les situations au présent seront extrêmement prometteuses, vos rêves progressivement prennent forme. Même si cela nécessite un travail important.

 leo Lion :

Les aspects de Vénus vous poussent spontanément à choisir des conclusions trop directes ou à transformer la réalité pour avancer plus facilement, prenez du recul.

virgo Vierge :

Vous aurez la tête ailleurs, tournée vers l’avenir avec un idéalisme renforcé. Des facilités s’annoncent avec l’entourage, il y a de beaux rapprochements en perspective !

libra Balance :

Vous devrez prendre des décisions énergiques cette semaine. Ce n’est pas plaisant mais nécessaire pour avancer positivement, allez de l’avant.

 scorpius Scorpion :

Un peu de douceur dans ce monde de brutes sera votre adage. Et c’est vous qui allez à l’offensive, vos projets vont avancer dans le bon sens !

 sagittarius Sagittaire :

Vous serez apte à prendre en mains les rênes de votre vie, plus fermement que d’habitude. Les amours réclament des remises en question malgré tout.

 capricornius Capricorne :

L’amour tiendra une place importante cette semaine et sera vécu profondément, il est temps de construire, de stabiliser.

 aquarius Verseau :

Vous devrez vous battre pour mener à bien le cours de vos projets, mais ces combats peuvent aboutir si vous persévérez. Ne cédez pas à la mauvaise humeur !

 pisces Poissons :

Le climat devient plus fluide, vous allez vivre des situations qui vous permettent de tourner la page avec le passé. Vos relations s’annoncent intenses !

 

 

Crédits illustrations : Freepik