Votre horoscope de la semaine (du 24 au 30 octobre 2016)

 

Tous les lundis, Voyance Alice vous propose l’horoscope de votre semaine. Voici les prévisions astrologiques pour la semaine du 24 au 30 octobre 2016. Pour bénéficier de l’expertise de nos voyants, rendez-vous sur notre site et profitez de nos services de voyance immédiate. Pour suivre quotidiennement Voyance Alice, abonnez-vous à nos pages Facebook et Twitter.

 

aries

Bélier :

Les situations extérieures vous conduisent à vous sentir plus utile à votre entourage, ce qui vous donne des ailes pour avancer. N’en faites pas trop quand même !

taurus Taureau :

Vos désirs personnels semblent passer au second plan, au bénéfice de ceux de votre entourage. Mais vous pourrez apprendre beaucoup en suivant ce flux.

 gemini Gémeaux :

Votre sens du service est omniprésent, vous ne craignez pas de faire des efforts, et ils ne manqueront pas d’efficacité. L’amour est brûlant ou glacial !

 cancer Cancer :

Le partenaire amoureux vous ouvre à de nouvelles perspectives de vie, dans tous les domaines. Vos affaires financières reprennent positivement !

 leo Lion :

Vous devrez composer avec des rivalités cachées ou ouvertes pour faire avancer vos projets professionnels. Les nouvelles rencontres vous apportent de belles énergies.

virgo Vierge :

Vous serez davantage têtu sur des projets fiables au long terme. Votre ténacité donnera des résultats plus que jamais. N’hésitez pas à regarder de près vos dernières dépenses avec objectivité.

libra Balance :

Vous pourrez compter sur votre jugement pour faire régner davantage d’harmonie dans votre vie financière et créer de nouveaux projets d’avenir très prometteurs.

 scorpius Scorpion :

Vous serez serein avec plus de facilité, vous allez pouvoir installer vos relations sur des bases plus stables sans faire de sacrifices.

 sagittarius Sagittaire :

Les échanges que vous avez eus la semaine dernière créent maintenant un courant d’idées très favorable pour votre avenir, à condition de le suivre jusqu’au bout.

 capricornius Capricorne :

Vous aurez des facilités à finaliser un arrangement formel, et à changer des détails pratiques dans votre vie quotidienne. L’amour fleurit dans la sensualité.

 aquarius Verseau :

Attention, l’agacement peut se muer en colère facilement dans le domaine professionnel. Vos besoins d’évasions s’étendent dans vos amours, ce qui peut vous mener à faire des folies.

 pisces Poissons :

Vous aurez des satisfactions si vous dirigez votre action à partir des décisions que vous avez déjà prises, ne commencez rien de nouveau trop vite !

 

 

Crédits illustrations : Freepik