Votre horoscope de la semaine (du 19 au 25 septembre 2016)

Chaque semaine, Voyance Alice vous propose l’horoscope de votre semaine. Voici les prévisions astrologiques pour la semaine du 19 au 25 septembre 2016. Pour bénéficier de l’expertise de nos voyants, rendez-vous sur notre site et profitez de nos services de voyance immédiate.

 

aries

Bélier :

Vous attirez des personnes différentes, de nouveaux horizons se dévoilent. Votre vie amoureuse va connaître un grand élan de nouveauté !

taurus Taureau :

Les angles aigus de votre vie s’adoucissent enfin, vous aurez de belles facilités à trouver des solutions, la chance est de retour !

 gemini Gémeaux :

Mercure vous aide à finaliser certains soucis ou formalités, et cela vous libère l’esprit. Vénus conduit vos amours vers des sommets passionnants.

 cancer Cancer :

Votre vie sociale s’améliore en fin de semaine. Vénus en Trigone renforce votre rayonnement, c’est le moment de faire preuve d’audace.

 leo Lion :

Votre ambition grimpe en flèche et vos échanges s’en ressentent, évitez les frontières floues entre travail et amour tout particulièrement.

virgo Vierge :

Vous reprenez du poil de la bête avec Mercure bien aspecté. Vous allez montrer clairement vos limites avec le sourire, ce qui équilibre vos amours !

libra Balance :

L’énergie Jupitérienne est au rendez-vous, vous saurez en finir avec des situations qui n’ont que trop duré, et tirer votre épingle du jeu avec brio.

 scorpius Scorpion :

Le rythme de votre vie s’accélère nettement cette semaine. Mettez vos atouts en avant et vous pourrez remporter vos combats le mois prochain !

 sagittarius Sagittaire :

Vous êtes irrésistiblement attiré par l’entourage à changer certaines habitudes de vie. C’est une chance qui vous sera très utile pour les mois à venir.

 capricornius Capricorne :

Vous aurez les idées claires pour achever la mise au point de projets, stratégies, dans tous les domaines. Votre efficacité vous porte chance !

 aquarius Verseau :

Les hasards de la vie vous conduisent à des soutiens inespérés, improbables. Vous recevez ce que vous avez semé… Il y a bien longtemps !

 pisces Poissons :

Il y a des contrariétés d’ordre pratique en perspective cette semaine. Mais des amours qui deviennent flamboyants et intenses !

 

 

Crédits illustrations : Freepik