Votre horoscope de la semaine (du 17 au 23 octobre 2016)

 

Chaque semaine, Voyance Alice vous propose l’horoscope de votre semaine. Voici les prévisions astrologiques pour la semaine du 17 au 23 octobre 2016. Pour bénéficier de l’expertise de nos voyants, rendez-vous sur notre site et profitez de nos services de voyance immédiate. Pour suivre quotidiennement Voyance Alice, abonnez-vous à nos pages Facebook et Twitter.

 

aries

Bélier :

Votre entourage vous retient de prendre de l’audace sur certains de vos projets. Ne vous figez pas, vous avez raison d’avancer. Persévérez en douceur et sur la durée.

taurus Taureau :

N’attendez pas que les événements arrivent parfaitement sans y ajouter vos initiatives personnelles, la passivité n’est pas du tout conseillée cette semaine.

 gemini Gémeaux :

Votre créativité est au rendez-vous, et se tourne plus volontiers vers les sujets qui vous tiennent à cœur et qui sont vraiment importants. Parlez sans hésitations à votre moitié !

 cancer Cancer :

Vous n’aurez pas envie de faire face à certaines réalités de la vie. C’est un beau refuge que vos rêves ! Votre organisme a besoin de repos.

 leo Lion :

Vous faites face aux réalités de la vie avec plus de courage et cela vous réussit. Vous aurez le cran d’aller au bout de certains objectifs, avec brio.

virgo Vierge :

Votre vie intime sera plus facilement en relief cette semaine. Votre sensibilité s’amplifie, et les succès amoureux sont plus facilement à votre portée !

libra Balance :

Prendre des décisions est nécessaire. Penchez-vous sur la question de votre sécurité et ne restez pas entre deux eaux, affirmez vos opinions !

 scorpius Scorpion :

Le tempo continue d’être intense cette semaine. Travail et amour peuvent progresser plus vite, à condition que vous preniez soin de vous pour mobiliser votre énergie.

 sagittarius Sagittaire :

Votre optimisme sera agissant plus que jamais en vous donnant une plus grande soif d’efficacité et d’initiatives personnelles. Les rencontres sont très marquantes !

 capricornius Capricorne :

Vénus en sextile à votre signe amplifie vos besoins sensuels au sens large. De nouveaux projets sont facilités en équipe, faites la preuve de vos engagements avant tout.

 aquarius Verseau :

Vous entrez dans une phase positive sur le plan du bien être, penchez-vous sur vos besoins réels et évacuez les autres. Vos amours sont sous tensions, restez zen.

 pisces Poissons :

Vous considérez les obstacles avec trop de craintes. Ces craintes sont un poison, et sûrement pas une réalité. La passion sensuelle est au rendez-vous !

 

 

Crédits illustrations : Freepik